Mercredi 24 juin 2026 : AG de la maison de Simone

Quelques photos de l'AG 2026, qui après quelques rebondissement (panne de courant sur Pessac Centre) , a pu se tenir rue des Poilus à Pessac.

 

Et un grand merci aux adhérents, aux associations partenaires et aux élus de s'être déplacés malgré les conditions climatiques!!!